La boussole

« Soyez sages ! » demande la maîtresse…
« Ce monde est fou ! » se lamente le retraité…
« Elle est trop sage ! » dit le manager…
« C’était une soirée de ouf ! » s’exclame l’adolescent…

« Faut-il être fou ou sage ? »

C’est la question de La Boussole de la semaine, pour la consulter : FEPLa-Boussole-IV-42-

Cet article a été publié dans Adultes, Cultes - Spiritualité, méditations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La boussole

  1. Liliane Guignard dit :

    Bonjour

    Je souhaite vous signaler que pour des raisons de commodités, je suis dorénavant inscrite à la Paroisse de Neudorf. Aussi c’est à cette Paroisse que je participerai au vote pour le Conseil Presbytéral. Chaque fois que je le pourrais je viendrai à Erstein. Amicalement. Dans la paix du Christ Liliane Guignard.

    Le sam. 20 janv. 2024 à 17:25, Paroisse protestante d’Erstein-Fegersheim et

    • Bonjour Liliane, c’est noté ! J’espère que vous appréciez votre nouvelle paroisse. Souhaitez-vous continuer à recevoir le Regards ?
      Bonne journée !
      Sylvie Speckel

      • Liliane Guignard dit :

        Bonjour, oui ce serait bien d’avoir les nouvelles, merci de m’indiquer les frais, je vous enverrai un chèque.

        Bonne journée Liliane

        Le mar. 30 janv. 2024 à 07:33, Paroisse protestante d’Erstein-Fegersheim et

Laisser un commentaire